Les Maîtres du Royaume. Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Attributs pour chevaliers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maîtres du Royaume. Index du Forum -> Les Classes -> Les Chevaliers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadpool

Administrateur

Guilde: Maitreduroyaume
Classe principale: Chevalier
Classe secondaire: Guerrier
Métier: Cuistot !
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: Attributs pour chevaliers. Répondre en citant

Dans l'absolue, c'est Stamina ( endurance )

Mais est ce interessant ( pour un chevalier ) d'avoir plusieurs attributs comme endurance et force par exemple ou doit on tout axer sur les points de vie et la defence ?

Est sinon, l'autre attributs a avoir pour un chevalier est ce :
Force ?
PV ?
Defence ?
... ?

a++
dead'

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasds

Maître du Royaume.

Guilde: maitreduroyaume
Classe principale: chevalier
Classe secondaire: pretre
Métier: forge
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: Attributs pour chevaliers. Répondre en citant

alors l'endurance donne de la vie et de la defense mais la force donne de l'attaque physique et de la vie ! donc pour le chevalier il faut se concentrer sur force et endurance et si vous avez le choix entre un +50 ataque physique ou plus 20 force choisissez la force car vous gagner de l'ataque physique et de la vie ! 

deadpool

Administrateur

Guilde: Maitreduroyaume
Classe principale: Chevalier
Classe secondaire: Guerrier
Métier: Cuistot !
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:56 (2009)    Sujet du message: Attributs pour chevaliers. Répondre en citant

Ok, je vais donc  faire du 100% endurance.
Pour l'attaque physique, en general quand je suis prés d'un pretre je demande du buff vie + attaque et puis mon niveau de cuisine me permet maintenant de fabriquer des plats qui augmentent mon attaque physique a +250 !

Maintenant que je suis level 50 et que le prochain level c'est dans 5 000 000 d'xp !!!! j'ai le temps !
Je vais donc me concentrer maintenant a looter des bonnes armures et armes.
En essayant de mettre a tous mes equipements+28 d'endurance x2

Pour le moment ( sans buff ) j'ai 5000 en HP, vais essayer d'en gagner encore plus car je veux commencer a tanker les gros boss qui loot des armes violettes.

J'ai aussi des items qui ne me servent pas avec +93 PV ou +114 PV Me manque juste quelques jetons phirius et je pourrais au moins upgrader 2 pieces d'equipements comme ça :  
+17 PV
+5 end
+4 Int
+114 PV
+93 PV
+ ... l'attribut qu'il y aura sur l'armure ou l'arme ( norlament +28 endurance )

Aprés celà je raffine et je pense ajouter aussi un emplacement pour une rune, mais vais essayer de mettre une trés bonne runes du genre Guts X ( qui donne +55 en endurance ), j'ai les runes mais c'est les jetons phirius qu'il me manque donc pendant un certains temps je vais devoir faire toutes les daily pour recuperer 100 jetons par jour.

nicolasds

Maître du Royaume.

Guilde: maitreduroyaume
Classe principale: chevalier
Classe secondaire: pretre
Métier: forge
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: Attributs pour chevaliers. Répondre en citant

atend avant de gacher tes charges il faut mettre des bonus comme vitalite X pas moins donc pour les 3 pierres tu choisi le bonus de force X , le bonus d'endurance X et un bonus d'enrurance IX et sa sera bien pour ramasser des equipement qui donne des bonus X va a la cote des lamentations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Attributs pour chevaliers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maîtres du Royaume. Index du Forum -> Les Classes -> Les Chevaliers.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation