Les Maîtres du Royaume. Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Pour les crafteurs....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maîtres du Royaume. Index du Forum -> Question sur le jeu. -> Truc et astuce.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadpool

Administrateur

Guilde: Maitreduroyaume
Classe principale: Chevalier
Classe secondaire: Guerrier
Métier: Cuistot !
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:18 (2009)    Sujet du message: Pour les crafteurs.... Répondre en citant

Je vous conseille vraiment cet addons : http://rom.curse.com/downloads/rom-addons/details/ygather.aspx
Il permet de localiser sur la map les endroits ou se trouve les minerais, herbes et bois, ca va donc plus vite pour se diriger contrairement a la minimap où nous n'avons une vision plus amples des localisations de ressources.

Pour information, quand je decides de crafter et en utlisant cet addon, je mets 45 mn pour :
- Recolter 60 bois
- Recolter 120 herbes

10 mn pour transformer et pour fabriquer la recette.

a Mon niveau ( cuisinier level 22 ), c'est 4% de progression par articles fabriqués. Donc avec 30 bois et 60 herbes, je progresse de 120%, c'est a dire que je passe 1 niveau et grignote un peu sur le suivant.

Donc en grossomodo 1 heure je passe 1 niveau.... je suis content !

Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maîtres du Royaume. Index du Forum -> Question sur le jeu. -> Truc et astuce.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation