Les Maîtres du Royaume. Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maîtres du Royaume. Index du Forum -> Les Maîtres du Royaume. -> Présentation des Maîtres du Royaume.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaelie

Maître du Royaume.

Guilde: Maitre du royaume
Métier: Magicienne surpuissante archère à ses heures.
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:56 (2009)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

Dans un coin sombre de la salle Zaelie attend. Elle attend le bon moment pour faire acte de présence. La jeune elfe qui vient d'offrir à boire à tous lui paraît bien déluré et apparaitre à sa suite est quelque peu déroutant pour la jeune Elfe réservée.

(Bon alors je dois me présenter à tous c'est gens.)
 * Ravale difficilement sa salive*

-
Salut tout le monde... Je suis Zaelie. Emmm.....Je suis magicienne et un peu archère quand j'ai envie. Ehhh...je suis une Elfe Bleue Sauvage et puis voilà quoi. Je travail le bois à mes heures mais je suis pas encore douée.... Contente d'être parmis vous... Bon au revoir!... Et pardon...

* Retourne vite dans son coin sombre et espère que personne ne l'a remarquée.*

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentiane

Administrateur

Guilde: Maitreduroyaume
Classe principale: Chevalier
Classe secondaire: Mage
Métier: Cuisinière

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

Je m'approche doucement de Zaelie, connaissant un peu les Elfes Bleue Sauvage, pour leur réserve et leur timidité lors de rassemblement, je ne veux pas qu'elle se mette à l'écart de sa nouvelle famille.

- Bonjour Zaelie, je suis ravie de te connaître. Pour fêter notre nouveau lieu de rassemblement, puisses-je t'offrir un verre ?

Fafnir

Maître du Royaume.

Guilde: maitre du royaume
Classe principale: guerrier
Classe secondaire: éclaireur
Métier: Mercenaire Saint-bernard
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

Bonjour Zaelie;

tu n'as vraiment pas de chance...le vieux Fafnir sait voir dans les coins sombres...mais n'aies aucune crainte, je ne t'importunerai pas...juste te souhaiter la bienvenue parmi nous, et peut-être t'aider à vaincre cette terrible maladie spécifique à ceux de ta race: la timidité.

...mais seulement si tu le souhaites,sans heurts,tout en douceur...tel est le vieux Fafnir...en dehors des champs de bataille, bien entendu !!!

MSN
nicolasds

Maître du Royaume.

Guilde: maitreduroyaume
Classe principale: chevalier
Classe secondaire: pretre
Métier: forge
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

oh la vous parlez trop bien pour moi la j'espere qu'il faut pas tout le temps parler comme sa parce que sa  va etre dificile  Laughing

Fafnir

Maître du Royaume.

Guilde: maitre du royaume
Classe principale: guerrier
Classe secondaire: éclaireur
Métier: Mercenaire Saint-bernard
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:54 (2009)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

Ce n'est pas une obligation, Nico,de temps en temps, il peut être agréable de s'attacher à parler ou écrire du mieux que l'on peut.Celà donne un peu de romantisme,et c'est aussi dans le prolongement du "rôle play" que de châtier son langage,parfois.
Mais bon, te rassure, ke sa reste un exo ,pas une obligation,chakun fé komm y veu Mort de Rire

MSN
Tchak

Maître du Royaume.

Guilde: Maitre du Royaume
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Chevalier
Métier: Armurier
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:24 (2009)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

Tu l'as échappée belle Nico !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maîtres du Royaume. Index du Forum -> Les Maîtres du Royaume. -> Présentation des Maîtres du Royaume.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation