Les Maîtres du Royaume. Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lincia [Chevalier/Guerrier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maîtres du Royaume. Index du Forum -> Les Maîtres du Royaume. -> Présentation des Maîtres du Royaume.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lincia

Administrateur

Guilde: MdR
Classe principale: Chevalier
Classe secondaire: Guerrier
Métier: Armure
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:52 (2009)    Sujet du message: Lincia [Chevalier/Guerrier] Répondre en citant

Bien avec un certain retard, j'ai décidé de me présenter à vous.

IRL :

Je m'appelle Yannick, j'ai 29 ans et je travaille dans un Laboratoire de toxicologie (pharmacie hospitalière).

IG :

Je suis Lincia, Tank pour faire court à la recherche d'aventure et surtout de défis. Mon entrée au sein des MdR s'est faîte naturellement sans réflexion de prime abord. Après quelques temps à participer à la vie de la guilde sur Mumble, j'ai décider de m'y concentrer d'avantage.
Pour le moment je m'attelle à monter mes levels (enfin la classe primaire) puis j'augmenterai mes métiers afin de pouvoir offrir mes compétence à la guilde ainsi que de contribuer à l'avancée de notre chateau.
J'invite également tout les Guildeux à voir les différentes sections du forum afin de mieux comprendre le fonctionnement de la guilde et des outils (ex:mumble) utilisés permettant d'offrir une meilleure qualité de jeu.

Voilà, je crois avoir fait le tour de la chose ! Je suis un peu plus bavard sur Mumble je vous assure Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasds

Maître du Royaume.

Guilde: maitreduroyaume
Classe principale: chevalier
Classe secondaire: pretre
Métier: forge
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Lincia [Chevalier/Guerrier] Répondre en citant

ah non t'as oublier quelque chose de très important lol je crois que parfois il y a beaucoup de cadavre près de toi quand tu joue  Mort de Rire ( il faut trouver quel types de cadavre surtout ^^ )

Tchak

Maître du Royaume.

Guilde: Maitre du Royaume
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Chevalier
Métier: Armurier
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:31 (2009)    Sujet du message: Lincia [Chevalier/Guerrier] Répondre en citant

Pas la peine de te souhaiter la bienvenue, je vois que sur Mumble tu es déjà présent depuis longtemps !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Lincia [Chevalier/Guerrier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maîtres du Royaume. Index du Forum -> Les Maîtres du Royaume. -> Présentation des Maîtres du Royaume.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation