Les Maîtres du Royaume. Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Aurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maîtres du Royaume. Index du Forum -> Les Maîtres du Royaume. -> Présentation des Maîtres du Royaume.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore

Maître du Royaume.

Guilde: maitreduroyaume
Classe principale: Voleur
Classe secondaire: Chevalier
Métier: Aucun pour l'instant
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:46 (2009)    Sujet du message: Aurore Répondre en citant

Mode IRL
Bonjour, j'ai joué à beaucoup de mmo dans ma vie, ragnarock, wow, dofus, nostale etc....
J'ai 23 ans, je travaille à temps partiel dans une société en tant que webmaster.
J'aime les mangas (one piece, naruto, bleach, claymore ...), les séries (csi, lost, heroes, big bang theory ....)
Je reste souvent chez moi, d'ailleurs je travaille chez moi la plupart du temps.

Mode IG
Depuis des siècles et des siècles dans ma famille du coté paternel, nous sommes rogue (voleur),
mon ancêtre "ikky de flyst" avait atteint le statut de rogue ultime : le STALKER
Malheureusement après que celui ci est trépassé, notre clan a été détruit, trop gens voyait en nous une grande menace potentielle.
Aujourd'hui je suis la seule survivante, j'ai été sauvée car des membres du clan pensaient que j'étais la réincarnation de ikky de flyst.
Ainsi ils m'ont envoyées dans les hautes terres d'ystra, plus précisement l'académie des chevaliers, afin de me protéger et que personne ne soupçonne mes talents cachés de rogue.

Afin d'intégrer cet académie, j'ai dû passé un test sanguin pour savoir si j'étais apte à être une chevalière.
Ce fut une grande découverte, celle de mes origines, j'étais 100% apte à être chevalière du fait que je possédais du sang d'orc.
Mais comment cela était il possible ? les orcs avaient disparu du royaume depuis des siècles, c'était une race  de mélée destructeur qui s'était éteinte suite à l'alliance des elfes et des hommes.
Les savants de cette école, pensaient que ma mère devais être une hybride, mi femme, mi orc...
Je ne l'ai jamais connu, on m'a dit qu'elle était morte à ma naissance.

A l'origine je devais passé inaperçue dans cette école mais la nouvelle avait si vite circuler, il semblerais qu'une seule personne dans toute l'histoire
de l'académie avait obtenu 100% au test sanguin, et cette personne était toujours vivantes, son nom : Akuryuu
Un chevalier avec un potentiel énorme, il est le fer de lance de l'académie, il fait toujours preuve d'un courage sans pareil, si bien que certaines personnes
le trouve limite un tantinet suicidaire, il brise les tabous des chevalier et affronte des boss en arme à 2M.
Ils m'ont affecté en tant que son apprenti, et on est petit à petit devenu amis.
Je n'ai jamais oser lui avouer mes origines de rogue, mais ça devient de plus en plus difficile, il me demande sans arrêt pourquoi je reste en mode rogue.
Je lui répond que je trouve ça trop facile d'être en chevalier, il me demande aussi d'essayer en arme à 2M, que c'est complètement différent, je lui répond que
ça ne me tente pas plus que ça, mais la vraie raison c'est que je reste fidèle à mon clan décimé.

Mon objectif à l'heure actuel est de réveillée le STALKER qui sommeille en moi, bien qu'ayant moins de défense que Akuryuu,
mais profitant néanmoins de mon sang d'orc pour résister, je l'accompagne avec courage dans toutes les instances de ce monde.
Lui et moi avons le même but, atteindre l'excellence en combat, pour y arriver nous avons intégrer une guilde : Les maîtres du royaume.

FIN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lincia

Administrateur

Guilde: MdR
Classe principale: Chevalier
Classe secondaire: Guerrier
Métier: Armure
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: Aurore Répondre en citant

Présentation très agréable à lire Wink Il faudrait que je fasse la mienne ^^

nicolasds

Maître du Royaume.

Guilde: maitreduroyaume
Classe principale: chevalier
Classe secondaire: pretre
Métier: forge
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: Aurore Répondre en citant

oh joli très joli l'histoire  Okay

deadpool

Administrateur

Guilde: Maitreduroyaume
Classe principale: Chevalier
Classe secondaire: Guerrier
Métier: Cuistot !
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:24 (2009)    Sujet du message: Aurore Répondre en citant

welcome

Tchak

Maître du Royaume.

Guilde: Maitre du Royaume
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Chevalier
Métier: Armurier
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: Aurore Répondre en citant

J'ai bien fait de na pas faire de présentation, après celle-ci la mienne paraitrait insipide !
Nous avons vraiment de très bon écrivain... Cool

Bienvenue tout de même !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Aurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maîtres du Royaume. Index du Forum -> Les Maîtres du Royaume. -> Présentation des Maîtres du Royaume.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation