Les Maîtres du Royaume. Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Costume de zurhidon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maîtres du Royaume. Index du Forum -> Question sur le jeu. -> Truc et astuce.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafnir

Maître du Royaume.

Guilde: maitre du royaume
Classe principale: guerrier
Classe secondaire: éclaireur
Métier: Mercenaire Saint-bernard
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:51 (2009)    Sujet du message: Costume de zurhidon Répondre en citant

Un truc qui ne sert à rien mais qui est amusant...au fort obsidienne,il y a une quête qui consiste à espionner une réunion zurhidon....pour celà,vous avez auparavant récupéré via une autre quête un costume de tueur zurhidon près du sanctuaire de Kalin, au lac d' Ousil.
Enfin bref,assistez à la réunion zurhidon, attention vous serez découvert et devrez en découdre avec 5 ou 6 zurhidons,puis allez mettre votre déguisement dans votre coffre avant de valider la quête.
Validez la quête,et vous pourrez garder et donc "chausser" la tenue zurhidon quand bon vous semble,sous réserve que vous la portiez dans votre sac,bien sûr.
Pour l'enlever,c'est comme pour descendre de cheval,clic droit sur icone en haut de l'écran.

Il est amusant de se mélanger au camp zurhidon à Tagena et rester sans bouger en laissant approcher les joueurs....certains tournent autour de vous assez longtemps,et pour peu que vous lanciez un "à l'attaque" dans une bulle....

je sais, c'est complètement inutile,mais se marrer de temps en temps ne peut pas faire de mal.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasds

Maître du Royaume.

Guilde: maitreduroyaume
Classe principale: chevalier
Classe secondaire: pretre
Métier: forge
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:52 (2009)    Sujet du message: Costume de zurhidon Répondre en citant

eh eh eh je l'ai en plus cette quete mais je crois que je suis un peu bas level pour la faire mais y'a qu'une seule couleur pour ce costume ?

deadpool

Administrateur

Guilde: Maitreduroyaume
Classe principale: Chevalier
Classe secondaire: Guerrier
Métier: Cuistot !
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:50 (2009)    Sujet du message: Costume de zurhidon Répondre en citant

La derniere fois, il m'est arrivé un truc du meme genre !
J'etais level 30 et je suis retourné au camp des pionniers car j'avais besoin de crafter.
Donc mon chevalier en armure plate complete, mon cheval permanent avec sa cuirasse... je longeais les montagnes en quete de minerais et j'arrive a un endroit ou il y avait un nouveau joueur ( lv 2 je crois !! ), il m'a vu et s'est enfui, mais je lui courait aprés et lui continuait a s'enfuir !!! Smile pendant 3 bonnes minutes il essayait d'esquiver en partant a droite ou a gauche mais je le suivait toujours, il va enfin se refugier dans le village et je lui envois un murmure ( ... tu as fait tomber tes clefs prés de la grotte !! )

C'est vrai que parfois on a du temps a perdre !! Smile

Tchak

Maître du Royaume.

Guilde: Maitre du Royaume
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Chevalier
Métier: Armurier
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:37 (2009)    Sujet du message: Costume de zurhidon Répondre en citant

Mort de Rire

Aurore

Maître du Royaume.

Guilde: maitreduroyaume
Classe principale: Voleur
Classe secondaire: Chevalier
Métier: Aucun pour l'instant
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Costume de zurhidon Répondre en citant

J'aime ce costume et j'ai peur de rendre la quête de le perdre...
Actuellement j'en ai deux, un dans mon coffre et un dans mon sac, je peux rendre la quête ?

deadpool

Administrateur

Guilde: Maitreduroyaume
Classe principale: Chevalier
Classe secondaire: Guerrier
Métier: Cuistot !
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:28 (2009)    Sujet du message: Costume de zurhidon Répondre en citant

Le fait de porter ce costume, ca enleve les stats de notre armure qu'on porte habituellement ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Costume de zurhidon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maîtres du Royaume. Index du Forum -> Question sur le jeu. -> Truc et astuce.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation